Fondé en 2013 après avoir remporté deux importants concours d’architec-ture, le bureau Patrick Minder Archi-tectes exerce son activité en pleine conscience de ses responsabilités …
Œuvre de l’architecte yverdonnois Patrick Minder, le nouvel établissement médico-social de Sainte-Croix a été inauguré, samedi dernier, en présence d’un millier de visiteurs …
Une salve d’applaudissements avant que les verres ne trinquent. C’est dans cette ambiance qu’a été acclamée l’acceptation, par 33 voix contre 2, d’un crédit de 34 millions de francs, jeudi soir, lors de la séance du Conseil général de Saint-Blaise …
La dernière séance du Conseil communal a vu l’assemblée voter une exonération des taxes communales du nouvel EMS et le cautionnement du cabi_net de groupe …
«Aujourd’hui, les élèves sont dans des préfabriqués. C’est la catastro-phe! On ne peut pas continuer comme ça. Il n’y a aucun confort!», s’exclame Alain Jeanneret, con-seiller communal en charge des bâtiments à Saint-Blaise …
Le jury présidé par Tito Haarpaintner, président du Centre de santé et de soins communautaires (CSSC), à Sainte-Croix, a distingué le projet d’un jeune architecte nord-vaudois, Patrick Minder, …
La création d’un nouveau com-plexe scolaire à Saint-Blaise vient de franchir un pas décisif avec l’annonce, mardi en fin d’après-midi, des résultats du concours d’architecture lancé en janvier …
Les Quatre Fantastiques ; c’est le nom du projet lauréat du concours pour la réalisati on d’un
nouveau complexe scolaire à Saint-Blaise. Il est l’œuvre d’un jeune architecte fribourgeois, Patrick Minder, âgé de 34 ans …
Malgré un besoin impératif de locaux publics, une nette majorité du Conseil communal a jugé que le coût du projet, plus de 8 millions, était trop élevé et qu’il serait judicieux d’établir un plan financier mieux ficelé …
Les cinq projets retenus -élont trois conçus par des_bureaux locaux- après le premier – tour du concours pour le réaménagement de_ la place Centrale seront présentés ce soir à la population …